PLANTONS POUR L'AVENIR
Premier fonds de dotation pour replanter des arbres en France

DEVENEZ MECENES !

Le 7 février 2018

Grâce au FCBA, partenaire technique du Fonds de dotation, Plantons pour l’avenir s’affiche à EUROBOIS : « le salon du bois, des techniques de transformation et de l’agencement ».

Du 6 au 9 février, 380 entreprises spécialistes de la transformation et de la valorisation du bois s’exposent à Lyon Eurexpo. Ce salon est un rendez-vous qui compte pour les professionnels de la filière forêt-bois, avec plus de 23 000 visiteurs attendus.

C’est également un  lieu et une occasion de rencontrer des entreprises passionnées par le matériau bois et par sa mise en valeur qui, soucieuses d’un approvisionnement durable, souhaitent s’engager dans le renouvellement de nos forêts et sont autant de mécènes en devenir pour Plantons pour l’avenir.

Eurobois met en valeur l’usage du bois dans la construction et l’ameublement et profite de la dynamique de la région Auvergne-Rhône-Alpes, première région française pour la transformation du bois, comme l’explique Marinette FEUILLADE, déléguée générale de Fibois Auvergne-Rhône-Alpes : http://journal-du-btp.com/3-questions-a-marinette-feuillade-deleguee-generale-de-fibois-auvergne-rhone-alpes-621.html